Les premiers pas de Clara


Hello les girls !!!

 

Alors ça y est le fameux blog de @el_marticino est lancé. Nous avons décidé d'un commun accord de créer mon petit coin ici, pour les curieuses en quête de féminité ! Je partagerais donc avec vous plein de petits trucs de filles, essentiellement de la mode et de la décoration, ainsi que mes hobbies !

 

Je vais donc brièvement me présenter, pour que vous en sachiez un peu plus sur moi :

Je m'appelle Clara et j'ai 20 ans.

 

Comme vous l'avez compris je suis la chérie de Monsieur @el_marticino depuis maintenant plus d'un an.

Sudiste depuis toujours j’ai réussi à faire descendre mon Tourangeau sous le soleil pour emménager à mes cotés !

 

Chez nous c’est un peu "les opposés s'attirent". Je suis plus gentille, plus cool, plus agréable, plus drôle ... etc quoi.

Bien entendu, je rigole. Mais nous sommes tout de même très différents, la vie commune nous l’aura bien fait remarquer… mais l'amour que nous partageons est unique et nous nous complétons parfaitement.

 

J'espère que ce petit "coin des filles", qui est le vôtre, vous plaira.

 

A très vite,

 

Clara