Look du dimanche


Hello les girls !

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour le 1er réel article du coin des filles !

 

Pour ce faire je vous propose de commencer par un look printanier. J'essaierais de vous en proposer le plus régulièrement possible !

Dans le sud les beaux jours arrivent très tôt et dès le mois de Mars nous rangeons les grosses vestes pour sortir les plus petites !

 

Du coup, une petite balade dans le village d'Eze - tout près de Monaco - nous a permis de shooter ce look et de profiter du paysage sous un beau soleil.

Vous pourrez d'ailleurs admirer Eze dans l'article de Martin.

 

Loin d'une blogueuse mode:

Mes looks (celui-ci et les prochains) n'ont que pour but de vous donner des petites idées de tenues sympa à arborer pour le printemps.

 

J'espère que ça vous plaira ! 

 

Bonne journée à toutes !

Veste:  Zara nouvelle collection

Jean: Zara ancienne collection
Basket: Adidas Stan Smith

Sac à main: Yves Saint Laurent modèle "Rive Droite"